"Dans la confusion de notre époque quand une centaine de voix contradictoires prétend parler au nom de l'Orthodoxie, il est essentiel de savoir à qui l'on peut faire confiance. Il ne suffit pas de prétendre parler au nom de l'Orthodoxie patristique, il faut être dans la pure tradition des saints Pères ... "
Père Seraphim (Rose) de bienheureuse mémoire

dimanche 24 mars 2013

L'Histoire de l'Eglise de Père Wladimir (Guettée)

Reçu cette publicité que je mets volontiers sur mon blog. Les esprits chagrins qui n'ont pas manqué de me demander combien je percevais par volume vendu lorsque j'ai fait de la publicité pour le livre paru aux Editions du Syrtes la semaine dernière seront encore déçus: je fais cette annonce gracieusement parce que je pense que ces livres sont particulièrement intéressants pour nous orthodoxes d'Occident.

+

File:Wladimir Guettée.jpg

Père Wladimir Guettée
de bienheureuse mémoire

+

La Fraternité Saint Benoît procède à un destockage et propose l'Histoire de l'Eglise du Père Wladimir (Guettée) en 7 tomes à un prix modeste (79, 96 euros les 7 volumes de respectivement 545,  435, 510, 632, 632, 584, et 532 pages!)

Pour plus de détails, et pour le bon de commande, cliquer sur le lien ci-dessous:


Aucun commentaire: